Portail   Index du forum   Calendrier   Galerie   Rechercher  
Inscription  Connexion
Index du forum Général Taverne

Encore du "paramilitaire" en Indre et Loire

Parlons de tout et de rien

Re: Encore du "paramilitaire" en Indre et Loire

Messagepar nonofrag » 09 Mars 2010, 12:37

.... ça craint!

On a même trouv2 un autre forum ou les mecs mettent en partie publique que l'airsoft est interdit aux mineurs. Quand tu regardes les présentation en dessous t'a 17, 15 ans... avec " ué pas de soucis pour une partie"...

Mois ça m'fout en l'air, parce qu'on se casse le cul a être top reglo et c'est des personnes de ce genre la qui foutent en l'air les avancées que tu fais. ( Exemple en date le courriers fait à la NR! Le journaliste a quand même reçu des lettres d'insultes!)

Flo
Image
Image
nonofrag
Bureau 9eme Compagnie

Messagepar enselme » 09 Mars 2010, 12:44

IL faut juste prévenir par mp les modo de faire la "police sur leur forum" en leur indiquant les risques qu'ils encourent si des mineurs participent aux parties.c'est tout ce qu'il y a à faire. Après ce ne sera pas faute d'avoir prévenu mais dans tout les cas il y aura un trace écrite et ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
enselme

Messagepar nonofrag » 09 Mars 2010, 12:58

Oui, au moins ils seront au courant ce se qu'ils risquent. Mais l'impact sur leur façon de faire ne changera rien. Certains se sont déjà fait gauler à jouer dans l'illégalité et le type n'a rien eu... maintenant il est vendeur dans un magasin d'airsoft à Tours... :lol: le sketch quoi!

M'enfin, j'vais pondre un courrier avec les textes de loi toussa toussa et leur adresser. Au moins comme tu dis enselme:
ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.

:D
Image
Image
nonofrag
Bureau 9eme Compagnie

Messagepar enselme » 09 Mars 2010, 15:26

Le vendeur de magasin est soit idiot, soit idiot... :D cela veut peut-être dire qu'il ne veut pas pérenniser son activité... lol
enselme

Messagepar vectralex » 09 Mars 2010, 15:31

enselme a écrit: cela veut peut-être dire qu'il ne veut pas pérenniser son activité... lol

Bah non, a croire qu'il s'en cogne... Vu qu'il a deja refusé de faire un effort quand on lui a demandé des produits precis lors de CG de billes et Gaz....
Image
Image
Image
Image
Image
vectralex
Bureau 9eme Compagnie

Messagepar enselme » 09 Mars 2010, 17:29

ben dans ce cas là faut arrêter de parler de lui et de son magasin... on a peu le même cas sur bordeaux avec un shop qui s'est ouvert et un gars qui fait un peu n'importe quoi... plus personne n'y ou presque (j'y suis pour ma part jamais allé) tous ceux qui y vont sont déçus de l'accueil et des prix, je lui donne pas longtemps à vivre...
enselme

Messagepar nonofrag » 09 Mars 2010, 17:42

A tours la situation est différente... y'a un gros public de... non initié pour rester dans des termes corrects. :?
Image
Image
nonofrag
Bureau 9eme Compagnie

Messagepar Maelig » 09 Mars 2010, 19:37

Je pense qu'à Tours il y a beaucoup de joueurs, des non initiés (je pense à Astell avant qu'il n'intègre l'asso, mais qui ne jouait pas avant aussi) qui ne demandent qu'à découvrir une asso structurée et sérieuse pour jouer comme il faut. S'ils ne la trouvent pas, bah ils se rabattent sur ce qu'il reste (pour ne nommer personne)
Développeur du Calendrier Airsoft
Maelig
Webmaster

Précédent

Retour vers Taverne