Nono il oublie de me ramener chez moi, Nono il oublie mon nom sur le débrief, Nono il m'aime pas !!! (Il vient juste d'éditer, quelle mauvaise foi

)
Bon alors sinon débrief, bah première partie de la matinée assez molle, quelques outages, une fuite lâche de ma part (j'assume ! j'suis aller me planquer pendant 15 minutes comme une tapette), ensuite militionnage des miliciens sans contact.
Le scénar avec le feu était génial, assaut mortel contre les US, charge plus ou moins stupide (enfin pour moi, les Russes ils gèrent, EUX ! >< ), me fait outer deux fois, j'en out un (pas sûr), et on poursuit notre petite ballade.
Mais à 30 contre 15 c'était gagné d'avance. ^^
Mangeaille agréable avec tout le monde, un vrais barbuc pour une fois (yeah), découverte d'un bug du Luger (quand on enclenche le chargeur d'un coup sec, ben il rafale, WTF ? Heuresement qu'il y avait personne en face, en pleine zone neutre sans lunette, j'me sentais trop mal après =/ )
Bavardage en tous genre et échange d'aperçus
On perd une partie du terrain a cause de chasseurs (Grrrr )
Capture the flag pour l'aprem, première séance, on gère les ricains, les russes débarquent, out tout le monde, prennent le drapeau et se barrent, durée totale de l'opération : 75 secondes.
Trois gars qui m'alignent "out out pas taper" (l'art de crier avant d'avoir mal =D)
Seconde séance, un peu embourbage, et campe, mais bien sympa quand même, ça a permis a tout le monde d'avoir au moins un frag dans la journée, comme ça tout le monde est content.
Quelques petite partie à la fin, du "vampire" (gagné par moi, ouai ouai) et de l'assaut-défense (avec moi qui a rien écouter et qui est toujours planqué en fond de terrain, normal !)
Bref une très chouette journée, sur une terrain PLAT (bonheuuuur)
Et j'ai plus de bille
Les +
- Bah RAPAS très friendly
- Terrain chouette
- Bonne orga
- Scénar sympa
Bref une très chouette journée, sur une terrain PLAT (bonheuuuur)
Et j'ai plus de bille
Les +
- Bah RAPAS très friendly
- Terrain chouette
- Bonne orga
- Scénar simpa
Les -
- J'me suis taillé une réputation ...