Portail   Index du forum   Calendrier   Galerie   Rechercher  
Inscription  Connexion
Index du forum Les Parties Debriefing Archives

Debrief partie RAPAS 7 fevrier 2010

Debrief partie RAPAS 7 fevrier 2010

Messagepar nonofrag » 07 Février 2010, 20:18

Nom de la partie : ISLAND CONQUEST

Date : 7 FÉVRIER 2010

Lieu : Terrain des RAPAS

Assos présentes : RAPAS, ATRS,SAFE, Mayenne airsoft, 9e compagnie

Joueurs présents :

Membres :
-Ana
-Miller
-Vectralex
-Maelig
-Nonofrag
-Antoine M

Débrief arrive... la j'vais à la douche je sent trop le Russe qui a fait la campagne de Géorgie 2008 sans se laver...
Image
Image
nonofrag
Bureau 9eme Compagnie

Re: Debrief partie RAPAS 7 fevrier 2010

Messagepar Maelig » 07 Février 2010, 20:27

Une superbe journée pour moi.

Départ à l'heure et sans problème.

Equipement sur le terrain, et titillage de mes oreilles par Ana pour le make up :)

Excellent avancée des russes au bosquet, où on a vu 5-6 vilains déguerpir à la va vite, trop peur de nous surement ;)
Sur le premier scénar, petite progression avec Gimli dans la fosse, puis freeze de 3 ricains dans le dos, qui n'ont rien compris :lol:

Pause miam, les 2 rasquettes, j'aurai peut être pas dû les manger xD

Sur l'aprem, du freeze en veux tu en voila encore, trop bon.
Une action de Vectra tout nu dans la forêt m'a bien fait délirer :D

Fin de journée : partie vampire en 2 minutes chrono ! Antoine qui capte pas que le vampire est finit, reste dans son coin, nous avons le temps de faire une attaque-défense juste à coté sans qu'il ne s'en aperçoive (tu devais dormir en fait hein !), puis retour d'Antoire pour la revanche :)

Les + :
Toujours l'accueil des RAPAS : chaleureux !
De belles progressions avec l'UVB, c'était plaiz
Une bonne ambiance

les - :
Rafales un peu longues parfois
Ces enc*l*s de chasseurs qui ont foutu en l'air les scénars de l'aprem
Les US sont toujours aussi mauvais (joke inside)

Au plaisir les n'amis !!!
Développeur du Calendrier Airsoft
Maelig
Webmaster

Messagepar nonofrag » 07 Février 2010, 21:06

Nonofrag, 9e compagnie, chef de groupe Russe.

Priviet tovarich!

J'ai pris mon pied! Franchement une belle partie, des scénars intéressants à jouer de la bonne humeur et de la NO prise de tête comme on aime en voir!

Premier scénars le pied... Le groupe Russes/DPM devait débarquer et prendre position dans la grande clairière et éliminer tout le monde. Déplacement du groupe russe en ligne 10 M entre chaque gars. Coordination très bonne avec l'avancé des DPM, le bonheur! Les pauvres Rebelles... j'ai jamais vu un repli aussi rapide!

Une fois la position prise.... stagnation du jeu... des Out, des médics...Avec le camarade vectra nous tentons une excusion vers la source! Nickel!!!! 4 US qui nous tournent le dos!... une fois notre affaire faite... déplacement sur la source et contournement... On à rien compris on voyait des mecs se barré en courant vers les bois...Et la.... j'prend une bille dans l'dos... La loose... Fin de partie dans les 5 minutes qui suivent!

Super! si la journée commence comme ça ça va être que du bonheur! :D

Deuxième scénar très interessant aussi! Une hopital, un entrepôt pour une bombe... Deux groupes et 15 minutes et la... c'est le drame... Gros gros contact au niveau de l'entrepôt, une galère monstre! Les Rebelles tenaient vraiment bien la position ( la classe les mecs franchement on en a chi**) A 3 minutes de la fin la position est à nous et nous nous replions rapidement sur l'hôpital pour tout faire péter!!!!

3 minutes plus tard l'hôpital explose après un décompte digne du nouvel an! ;)

Mon AK tombe en rade... et les chiasseurs se pointent... Je suis franchement triste pour les orgas parce que organiser des scénars plutôt bien ficelés et intéressants.... c'est pas chose facile. BRAVO A EUX EN TOUT CAS!

La journée après une pose repas bien méritée (et des discutions avec les coupaings!!) continue sur deux CTF à 3 équipes! Un vrai bonheur ( pourtant j'suis pas un grand fan :lol: ) Bilan pour les Russes/DPM les deux drapeaux des vilains US et rebelles sont à nous. Après maintes contournement, déploiement... mais bon... Une bonne chose de faite!

J'ai trouver le 2eme CTF plus statique... peu de groupes avançaient ou tentaient de prendre les drapeaux adverses... du coup à chaque approche on c'est heurté avec des mecs en couverture du drapeau... ( 5 par moment ça fait beaucoup pour couvrir un drapeau...)

Enfin la journée se termine par une petite séance photo et des discutions entre les joueurs.

Les + :

-Un scénario bien ficelé et interessant
-Des joueurs motivés
-Des Rapas que j'adore! ( j'suis triste de pas avoir eu Debvi en face de moi.... j'aime tellement le sortir ;) )
-Un terrain technique ou je m'amuse à chaque fois.
-La météo clémente.

Les - :

-Pas vraiment un cas de hiland mais... j'ai de gros doute sur un joueur
-Des répliques puissantes (bien que je n'ai pas eu de tir à la tête) Il serai bon de les marquer ( les + de 350 fps parce que niveau distance d'engagnement face a un AEG a moins de 350, il y une différence de 10M... et 10 m c'est grand :lol: )

Sinon... RAS! le bonheur en mieux!

Florent, fin de transmission.
Image
Image
nonofrag
Bureau 9eme Compagnie

Messagepar Ana » 07 Février 2010, 21:35

Débrief court = des bleus et des griffures partout, l'eau du bain toute noire = super journée merci les RAPAS!

Débrief long = Le scénar était sympa et original, une bombe, 3 camps, on ne sait pas qui est où et fait quoi... Mais on s'y retrouve, je prends la place de médic ce qui me permet d'être un peu en retrait, mais de tirer quand même, et au final d'être au coeur de l'action pour soigner des gars (en mode autoritaire pour changer = "à genoux! allonge-toi!")...

Mention spéciale au scénar d'incendie = forcément à faire péter un hosto, on savait que les ricains allaient pas être contents... De là à nous balancer du napalm! Donc pas de joueur, mais un incendie qui nous court après!
Les mercenaires sont nos alliés, les US se planquent un peu partout comme des champignons, mais là ça drill, car le feu avance, et c'est là la trouvaille = pas de joueur statique, ça avance et bien! Nous sommes 3 médics pour ramasser ceux qui tombent... Un scénar bien sympa pour s'ouvrir l'appétit et papoter ensuite pendant le repas stratégie sur le terrain et pour trouver des terrains...

Dommage de ne pas pouvoir continuer ce scénar l'après-midi, Geffry et Gimli vous êtes des moines zen j'aurais pété un câble si des chasseurs m'avaient fait le coup, la classe les gars et pas de soucis l'aprem et les CTF étaient très fun aussi, on a trouvé le moyen de se la jouer milsim donc une bonne éclate... La loose quand même de se retrouver derrière un arbre avec 5 ennemis qui canardent de tous les côtés et de se faire sortir à cause d'une manche de gorka trop épaisse!

Ceci dit bonheur de se transformer en "souche" et de disparaître...

Les RAPAS super coupaings comme toujours et j'adore toujours autant votre terrain... Sympa de voir de nouvelles têtes aussi!

Bon sinon débrief spécial 9e : Maelig est fétichiste des oreilles
Antoine est fétichiste des chaînes, du couir,... fétichiste quoi! Et il a eu droit à son baptême :D
Vectra a des gênes de lapin ou de kangourou, jamais vu quelqu'un bondir comme ça dans un buisson...
Merci Vectra pour ta p'tite AK cheapos... LCT c'est ça? :) elle est pour beaucoup dans les OUT de la journée... presque envie de passer à la SU... :mrgreen:
I love Partizan, en gorka ou autre, ça déchire
Image
Image
Image
Image
Ana
Bureau 9eme Compagnie

Messagepar kevza » 07 Février 2010, 22:02

Ca donne envie :ugeek:
Image
kevza

Messagepar wurtz » 07 Février 2010, 22:43

Nono il oublie de me ramener chez moi, Nono il oublie mon nom sur le débrief, Nono il m'aime pas !!! (Il vient juste d'éditer, quelle mauvaise foi :mrgreen: )

Bon alors sinon débrief, bah première partie de la matinée assez molle, quelques outages, une fuite lâche de ma part (j'assume ! j'suis aller me planquer pendant 15 minutes comme une tapette), ensuite militionnage des miliciens sans contact.

Le scénar avec le feu était génial, assaut mortel contre les US, charge plus ou moins stupide (enfin pour moi, les Russes ils gèrent, EUX ! >< ), me fait outer deux fois, j'en out un (pas sûr), et on poursuit notre petite ballade.

Mais à 30 contre 15 c'était gagné d'avance. ^^

Mangeaille agréable avec tout le monde, un vrais barbuc pour une fois (yeah), découverte d'un bug du Luger (quand on enclenche le chargeur d'un coup sec, ben il rafale, WTF ? Heuresement qu'il y avait personne en face, en pleine zone neutre sans lunette, j'me sentais trop mal après =/ )
Bavardage en tous genre et échange d'aperçus

On perd une partie du terrain a cause de chasseurs (Grrrr )

Capture the flag pour l'aprem, première séance, on gère les ricains, les russes débarquent, out tout le monde, prennent le drapeau et se barrent, durée totale de l'opération : 75 secondes.
Trois gars qui m'alignent "out out pas taper" (l'art de crier avant d'avoir mal =D)

Seconde séance, un peu embourbage, et campe, mais bien sympa quand même, ça a permis a tout le monde d'avoir au moins un frag dans la journée, comme ça tout le monde est content.

Quelques petite partie à la fin, du "vampire" (gagné par moi, ouai ouai) et de l'assaut-défense (avec moi qui a rien écouter et qui est toujours planqué en fond de terrain, normal !)

Bref une très chouette journée, sur une terrain PLAT (bonheuuuur)

Et j'ai plus de bille :mrgreen:

Les +

- Bah RAPAS très friendly
- Terrain chouette
- Bonne orga
- Scénar sympa
Bref une très chouette journée, sur une terrain PLAT (bonheuuuur)

Et j'ai plus de bille :mrgreen:

Les +

- Bah RAPAS très friendly
- Terrain chouette
- Bonne orga
- Scénar simpa

Les -

- J'me suis taillé une réputation ... :mrgreen:
Dernière édition par wurtz le 08 Février 2010, 15:48, édité 1 fois au total.
wurtz

Messagepar Maelig » 08 Février 2010, 01:14

Antoine, publies le aussi sur leur fofo stp :)
Maelig
Webmaster

Messagepar wurtz » 08 Février 2010, 15:47

C'est fait.
wurtz

Messagepar Maelig » 20 Février 2010, 20:25

j'ai up quelques photos dans la galerie (lien sur le menu de gauche quand vous êtes sur le portail)
Maelig
Webmaster

Retour vers Archives